ZUMBA MARATHON : LE PLUS GRAND ÉVÈNEMENT DE DANSE FITNESS À MADAGASCAR

INÉDIT, 6H de Zumba  avec 30 instructeurs sur rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés le 12 novembre au Gymnase couvert Ankorondrano de 9Hà 15 H.
La Zumba Marathon approche à grands pas, ce nouveau concept à Madagascar consiste à former une équipe de 2 ou 3 personnes et de se relayer afin de pouvoir danser pendant 6h.
L’équipe de ZUM’MADA ainsi que ses instructeurs guests accueilleront tous les passionnés de Zumba qu’ils soient « professionnels », amateurs ou simples curieux, pour que chacun puisse venir se danser et se dépenser sur la piste de danse.
Du « fun » et de la convivialité…
Le marathon démarrera par un échauffement pour tous les participants sous la houlette des instructeurs de ZUM’MADA et les guests qui se relayeront pour faire
vibrer les participants sur les rythmes tels que le reggaeton, afrobeats, la salsa, la cumbia, la soca et bien d’autres encore. L’état d’esprit de la Zumba et de ce marathon consiste à se dépenser au maximum, tout en s’amusant.
Les personnes qui n’auront pas pu constituer d’équipe pourront toujours y participer à titre individuel rien que pour le plaisir.
Les participants peuvent s’inscrire à ZUM’MADA ou auprès des instructeurs guests de l’évènement, mais aussi sur place le jour J à 8h.
La participation par personne est de 10 000 Ar. Nous ouvrons aussi les inscriptions aux personnes qui souhaitent uniquement danser pendant 2 h ou 3h sans pour autant faire tout le marathon, ils seront inscrits dans une autre catégorie.
De la compétition…
Un petit peu, car il s’agit d’une épreuve d’endurance. Les équipes qui seront toujours en lice pendant la dernière demi-heure seront les finalistes. Un tirage au sort déterminera l’équipe gagnante. L’équipe de 2 remportera 2 billets pour l’ile Maurice et l’équipe de 3 participants des bons d’achat ainsi que des chèques cadeaux.
Un « jury » de danseurs renommés de la capitale sera aussi présent afin de définir quelle sont les équipes les plus endurantes et méritantes.

Gasy Kanto Malagasy

Gasy Kanto Malagasy

Dago Milay !

Laisser un commentaire