Le Rotary Club Antananarivo « Doyen » au chevet des membres du CESRN Faniry Ambohibao.

Dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d’année et pour renforcer son appui au Centre Faniry Ambohibao, le Rotary Club Antananarivo « Doyen » a effectué le samedi 17 Décembre dernier une distribution de jouets aux 101 enfants parrainés par le Centre. Les aînés qui bénéficient de l’aide de ce centre ont aussi été gâtés par une remise d’un litre d’huile, de la viande et du riz pour chacun d’entre eux, à savoir 117 personnes âgées.

Dans son allocution, Mme Félicité, Responsable du Centre Faniry n’a pas oublié de remercier le Président du Rotary Club Antananarivo « Doyen » ainsi que ses membres car le Rotary Club Antananarivo « Doyen » a toujours été présent pour aider le centre au cours de ses 34 années d’existence.

Jean PEUTEUIL, Président du Rotary Club Antananarivo « Doyen », les membres du club, les conjoints et ladies ainsi que les filleuls membres du Rotaract Club Tsinjo se sont relayés pour illuminer les visages de ces bénéficiaires en faisant directement la distribution mais aussi pour souhaiter d’ores et déjà un joyeux noël et une très bonne année 2017 à tous !

C’est dans cette même optique que le Rotary Club Antananarivo « Doyen » vous souhaite d’excellentes fêtes et rendez-vous en 2017 pour de nouvelles activités.

Rotary Club Antananarivo « Doyen » :

Réunions : tous les mercredis à 18h30 à l’Hôtel Colbert Antaninarenina

Contact: facebook fanpage : Rotary Club Antananarivo « Doyen »

Laisser un commentaire