L’île de Nosy Be élue meilleure site de vacances par Tripadvisor

L’île au parfum a été élue meilleure site de vacances par le site Tripadvisor. Les internautes et touristes qui notent tous les ans les destinations touristiques du globe classent Nosy Be parmi les îles de vacances les plus prestigieuses. La petite île située au nord-ouest de Madagascar ne faillit pas à sa réputation de destination vacances par excellence. Celle-ci a déjà été couronnée huitième plus belle île du monde.

L’île de Nosy Be figure actuellement dans le Top 10 des plus belles îles d’Afrique. Elle surclasse l’île Maurice, l’île de Boa Vista au Cap Vert, l’île de Praslin aux Seychelles, l’île Zanzibar, l’île de Digue Island des Seychelles, l’île de Sal au Cap Vert, l’île de Mahé des Seychelles ainsi que les îles Rodrigues de l’île Maurice.

L’île de Nosy Be doit cette nouvelle victoire à ses eaux turquoise limpides qui cachent d’exceptionnels fonds marins. Ses plages immaculées et ses étendues verdoyantes offrent un panorama idyllique. Nosy Be en plus de ses spots balnéaires réputés mondialement propose d’autres activités touristiques : pêches au gros, plongée sous marine, excursions. Les touristes feront également la découverte de la richesse historique et culturelle de l’île.

MTTM/Décom

Malala Andriantsitohera

Malala Andriantsitohera

Mahaliana i Madagasikara, indrindra ireo zavaboahariny !